- Accueil
- Vente
- Meurthe et moselle
- Nancy
- Appartement F2 Mon Désert
Référence : VRB71MD
Calculette
Partager
Appartement F2 Mon Désert
Description de l'offre
À proximité des commerces, TRAM Venez découvrir ce superbe appartement F2, comprenant une entrée, pièce de vie très lumineuse espace cuisine équipée. Une salle d'eau avec douche et rangements. Une grande chambre séparée et WC. Au troisième étage d'une petite copropriété de moins de 5 lots. Appartement vendu vide. Pas de travaux à prévoir, chauffage électrique.

Descriptif du bien
- Code postal : 54000
- Surface au sol (m²) : 73 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 40 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Ascenseur : NON
- Nb de salle d'eau : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : SEMI-EQUIPEE
- Mode de chauffage : Electrique
- Type de chauffage : Radiateur
- Format de chauffage : Individuel
- Balcon : NON
- Terrasse : NON
- Murs mitoyens : 1
- Cave : NON
- Exposition : SUD-EST
- Année de construction : 1900
- Quartier : ARTEM . MON DESERT . SAURUPT
- Copropriété : OUI
- Lot n° : 4
- nombre de lots : 4
- Quote Part annuelle des charges : 300 €
- statut du syndic : pas de procédure en cours
La ville de Nancy (54000)
Nous Contacter
Afficher le téléphone 03 83 643 649Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre